Reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation

L’identification des véhicules par reconnaissance des plaques est la solution idéale d’Interflex pour la gestion des accès aux parkings et aux zones de chargement. C’est également un mode facilitant l’enregistrement des véhicules de la flotte de l’entreprise.

Contrôle d’accès automatisé
pour les véhicules

Le module Identification des véhicules du système IF-6040 peut simplifier et accélérer les processus souvent complexes de la gestion d’une porte d’entrée pendant la journée. La reconnaissance automatique de la plaque d’immatriculation autorise différents cas d’emploi, comme la gestion de l’accès à l’entreprise ainsi qu’aux aires de stationnement et de déchargement de celle-ci. Cette gestion est rendue possible par la mise en place de contrôleurs et de terminaux Interflex pour surveiller les contacts d’état et commander l’ouverture et la fermeture de libre-service pour les et de barrières. Toutes les entrées et sorties sont enregistrées dans un journal qui pourra servir à déterminer et à afficher à tout moment quel véhicule est entré ou sorti, où et quand.

La reconnaissance des plaques d’immatriculation, un portier numérique moderne

La tâche dévolue jusqu’ici à des employés, qui devaient être en poste aux accès véhicules de l’organisation pour régler les entrées de véhicule et les diriger vers les aires de stationnement, peut être en partie automatisée à l’aide de la reconnaissance des plaques d’immatriculation. L’identification des véhicules peut en effet déclencher l’ouverture automatique de la barrière d’accès aux espaces de stationnement ou au terrain de l’entreprise pour les véhicules préalablement enregistrés dans le système IF-6040. Même si elle reste partielle, cette automatisation allège considérablement la tâche du personnel. Le système peut aussi enregistrer facilement les véhicules appartenant à l’entreprise. Il est même possible de déterminer qui a utilisé quel véhicule pendant combien de temps.

Les données d’immatriculation enregistrées sont transmises au système IF-6040 par une interface System Qognify Cayuga LPR et font l’objet d’une vérification de la validité. À l’instar des badges d’accès, une plaque d’immatriculation de véhicule ne peut jamais être attribuée qu’à une seule personne à tout moment donné. Si une plaque n’est pas enregistrée dans le système IF-6040, une communication téléphonique, par exemple, peut être établie et l’accès être accordé manuellement, le cas échéant.

Des questions ? Nous sommes là pour vour aider !

This field is for validation purposes and should be left unchanged.