Gestion confortable des autorisations d’accès
Les autorisations ou droits d’accès gérés automatiquement de manière centralisée et à l’échelle de l’entreprise simplifient le contrôle d’accès. Cependant, si nécessaire, les employés de l’organisation peuvent adapter individuellement leurs autorisations à l’aide d’EasyWorkflow, avec une vue d’ensemble claire des droits qui leur sont accordés.
Droits d’accès individuels
Les employés ont souvent besoin de droits d’accès individuels pendant une période déterminée ou pour un site précis. Les autorisations d’accès automatisées gérées de manière centralisée, bien utiles pour les processus de l’entreprise, peuvent ne pas suffire à couvrir ces besoins individuels. Avec le module EasyWorkflow, les employés peuvent demander, autoriser et prolonger des autorisations d’accès personnelles en tout confort, à l’aide de flux de travail définis. L’application pour ce faire est disponible via l’interface utilisateur intuitive de l’espace libre-service, y compris sur téléphone mobile et tablette.
Un processus prédéfini, comptant souvent plusieurs niveaux, autorise les supérieurs hiérarchiques et les responsables de la sécurité à approuver les droits d’accès de manière ciblée, en fonction des besoins et en les limitant dans le temps. La documentation complète des autorisations d’accès est un instrument important de la conformité dans l’entreprise, et constitue un gage de sécurité et de transparence.
Vos avantages
· Responsabilisation accrue des employés dans le libre-service pour les employés ESS (Employee Self-Service)
· Utilisation intuitive, y compris sur appareil mobile
· Attribution flexible et individuelle de droits d’accès
· Journalisation intégrale et clairement compréhensible
· Processus décentralisé de gestion des droits d’accès
Caractéristiques de fonctionnement
· Procédure d’autorisation des demandes à un ou plusieurs niveaux
· Limitation dans le temps des demandes et des autorisations d’accès
· Structure d’autorisation individuelle avec règles spéciales pour les personnes assumant temporairement les responsabilités d’une autre
· Possibilité de prolonger les durées de validité existantes
· Attribution automatique des droits d’accès après approbation