Supports d’identification RFIDCartes d’identification RFID et Porte-clés RFID
Les produits Interflex utilisent des supports d’identification RFID, que ce soit sous forme classique de carte d’identification au format carte de crédit ou sous forme de porte-clés. Les technologies utilisées sont LEGIC® et MIFARE®. Les terminaux et les composants de verrouillage peuvent être intégrés rapidement dans tous les environnements système et d’exploitation d’Interflex.
NetworkOnCard - un réseau sans réseau
NetworkOnCard avec des supports d’identification RFID permet d’intégrer des dispositifs hors ligne dans un environnement système existant. Il peut s’agir de terminaux de contrôle d’accès ou de composants de verrouillage alimentés par batterie. Cette technologie est particulièrement adaptée pour connecter des sites éloignés ou rarement utilisés à un système central, comme des antennes locales, des parcs éoliens ou des espaces de stockage non reliés à un réseau. Cela vous permet de gérer les collaborateurs de manière électronique via un système logiciel centralisé, et de modifier les droits d’accès individuels en quelques clics.
Cette approche est avantageuse pour le contrôle d’accès : en cas de perte d’une carte, celle-ci peut être désactivée en quelques heures, ou vous pouvez définir dès le départ une durée de validité limitée, après laquelle la carte expire automatiquement. Cela permet d’éviter les coûts élevés liés au remplacement complet d’un système de verrouillage en cas de perte de clé.
Pour l’échange de données sans contact, Interflex utilise les technologies RFID LEGIC® et MIFARE®.